101st Airborne Belgian Friendly

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Forum officiel de l'association 101st Airborne Belgian Friendly, Cercle d’Histoire et de Reconstitution de la 2e Guerre mondiale


3 posters

    Winnie the Wac -- Bonjour à tous et à toutes

    Winnie the Wac
    Winnie the Wac


    Messages : 59
    Date d'inscription : 2010-12-23
    Age : 43
    Localisation : Auderghem

    Winnie the Wac -- Bonjour à tous et à toutes Empty Winnie the Wac -- Bonjour à tous et à toutes

    Post by Winnie the Wac Thu 23 Dec - 10:45

    Bonjour à toutes et tous,

    Winnie the Wac comme le cartoon du Cpt. Vic Herman. lol!

    Je suis Virginie. Je fais partie de la 101st Airborne Belgian Friendly et responsable de la section nurse dans cette même association.
    Fondatrice, avec mon complice (Little Greg) depuis 10 ans, d'USNRG, association de fait consacrée à la Marine américaine de la Seconde Guerre mondiale.

    Si vous avez des questions sur l'uniformologie "militaire" des femmes durant la Seconde Guerre mondiale, n'hésitez pas. Je suis ouverte à toute discussion mais je n'ai pas la science infuse. Par contre, en ce qui concerne le "civil", je n'y connais absolument rien

    Winnie
    Klondike
    Klondike


    Messages : 405
    Date d'inscription : 2010-12-23
    Age : 55

    Winnie the Wac -- Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Winnie the Wac -- Bonjour à tous et à toutes

    Post by Klondike Mon 27 Dec - 10:32

    Bonjour Virginie et bienvenue à toi aussi sur le forum,
    Laurent
    Capt. Alan Vixon
    Capt. Alan Vixon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 2010-12-25
    Localisation : région de Charleroi

    Winnie the Wac -- Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Winnie the Wac -- Bonjour à tous et à toutes

    Post by Capt. Alan Vixon Sat 1 Jan - 14:35

    Aaah, voilà la seule femme qui arrive à dormir au milieu d'une trentaine de ronfleurs de concours et qui peut prendre un bain dans un casque M1 quelque soit la météo.

    Winnie über alles ! cheers
    Winnie the Wac
    Winnie the Wac


    Messages : 59
    Date d'inscription : 2010-12-23
    Age : 43
    Localisation : Auderghem

    Winnie the Wac -- Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Winnie the Wac -- Bonjour à tous et à toutes

    Post by Winnie the Wac Sat 1 Jan - 21:28

    Razz

    Winnie the Wac -- Bonjour à tous et à toutes Img_0810

    Sponsored content


    Winnie the Wac -- Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Winnie the Wac -- Bonjour à tous et à toutes

    Post by Sponsored content


      Current date/time is Sat 27 Apr - 23:29