101st Airborne Belgian Friendly

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Forum officiel de l'association 101st Airborne Belgian Friendly, Cercle d’Histoire et de Reconstitution de la 2e Guerre mondiale


3 posters

    Howdy, New guy!!

    johan willaert
    johan willaert


    Messages : 140
    Date d'inscription : 2010-12-30
    Age : 58
    Localisation : ETO

    Howdy, New guy!! Empty Howdy, New guy!!

    Post by johan willaert Fri 14 Jan - 3:44

    Je me présente: Johan Willaert, 45 ans et Collectionneur de Militaria et Véhicules US 2GM depuis 1976....

    Le thème de ma collection est l’Armée US en Europe pendant la 2GM, avec un intérêt particulier pour la 29DI. Dans ma collection j’ai une multitude d’objets identifiés et utilisés pendant le débarquement en Normandie.
    J’ai visité la Normandie à plusieurs reprises par an depuis 1983 et la plupart des champs de bataille de la 2GM en Europe. Ma ‘Fièvre de Collection’ m’a emmené aux USA pour des visites chez des vétérans, des musées, et des monuments, mais aussi bien pour des bourses.
    Avec des copains US je gère un forum US avec des milliers de membres partout au monde et sur lequel quelques gens du 101st ADBF sont aussi membres.

    En ce qui concerne les véhicules, ma grande spécialité est la Harley-Davidson 42WLA, sur lesquels j’ai fait un site connu dans le monde entier. Sur le même site, vous trouverez aussi des infos sur les vélos militaires US et les Handcarts… http://www.theliberator.be
    Je roule en Jeep Ford GPW depuis 1984, le jour même de mon examen de permis de conduire, car je l'avais achetée a l'âge de 17 ans....

    Je suis militaire de carriere depuis 1982 et actuellement je travaille au centre linguistique de la Défense ou je teste la connaissance de l'anglais pour tous les militaires supérieurs qui partent en mission ou à l'étranger...

    Cordialement,

    Johan



    Last edited by johan willaert on Sat 15 Jan - 4:26; edited 1 time in total
    Klondike
    Klondike


    Messages : 405
    Date d'inscription : 2010-12-23
    Age : 55

    Howdy, New guy!! Empty Re: Howdy, New guy!!

    Post by Klondike Fri 14 Jan - 9:20

    Hello Johan,

    Bienvenue sur le forum.
    C'est toujours un plaisir de pouvoir lire tes commentaires éclairés.
    Et je conseille à tout le monde d'aller visiter le site Internet de Johan. Il est extra !

    Laurent
    Little Greg
    Little Greg
    Modérateur


    Messages : 467
    Date d'inscription : 2010-12-23
    Age : 44
    Localisation : Auderghem - Bruxelles - Belgique

    Howdy, New guy!! Empty Re: Howdy, New guy!!

    Post by Little Greg Fri 14 Jan - 11:48

    Re-bienvenue Johan,

    Un homme d'expérience comme toi set toujours le bienvenu.

    A plus,

    Greg DC.

    Sponsored content


    Howdy, New guy!! Empty Re: Howdy, New guy!!

    Post by Sponsored content


      Current date/time is Sun 28 Apr - 0:40