101st Airborne Belgian Friendly

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Forum officiel de l'association 101st Airborne Belgian Friendly, Cercle d’Histoire et de Reconstitution de la 2e Guerre mondiale


5 posters

    Je suis beau grand et fort, je suis ????????

    avatar
    mirabelle écoute


    Messages : 2
    Date d'inscription : 2012-12-11

    Je suis beau grand et fort, je suis ???????? Empty Je suis beau grand et fort, je suis ????????

    Post by mirabelle écoute Tue 11 Dec - 7:03

    Bonjour tout le monde,

    Tout est dit dans le titre Very Happy Je suis le famous Mirabelle écoute du Carentan Liberty Group. Very Happy

    J'aurai le plaisir de vous voir ce week end pour les commémos à Bastogne. Je vous préviens de suite : je ne porterai pas un sherman sur mes épaules.

    Certains vont croire que je les poursuis sur les forums, eh bien oui !! lol!

    A tantôt

    Mirabelle


    TSGT Willsey
    TSGT Willsey
    Admin


    Messages : 297
    Date d'inscription : 2010-12-23
    Localisation : A.P.O. 9

    Je suis beau grand et fort, je suis ???????? Empty Re: Je suis beau grand et fort, je suis ????????

    Post by TSGT Willsey Tue 11 Dec - 9:00

    Tu viens avec nous ce weekend? Chouette, j'ai trouvé quelqu'un pour creuser mon trou ! Very Happy
    Seal
    Seal


    Messages : 214
    Date d'inscription : 2010-12-25
    Age : 37
    Localisation : Châtelineau

    Je suis beau grand et fort, je suis ???????? Empty Re: Je suis beau grand et fort, je suis ????????

    Post by Seal Tue 11 Dec - 9:23

    Bienvenue sur le forum et au plaisir de te rencontrer ce week-end alors !
    Little Greg
    Little Greg
    Modérateur


    Messages : 467
    Date d'inscription : 2010-12-23
    Age : 44
    Localisation : Auderghem - Bruxelles - Belgique

    Je suis beau grand et fort, je suis ???????? Empty Re: Je suis beau grand et fort, je suis ????????

    Post by Little Greg Tue 11 Dec - 21:36

    Ah, encore un bon ! C'est comme dans les villages, on se retrouvent toujours lors des grandes messes (Bastogne, Carentan, marche de la 17th Airborne). Le CLG est un groupe de qualité que j'apprécie.
    Bienvenu (ou plutôt re-bienvenu) chez nous.
    A bientôt Manu.
    Greg.
    Klondike
    Klondike


    Messages : 405
    Date d'inscription : 2010-12-23
    Age : 55

    Je suis beau grand et fort, je suis ???????? Empty Re: Je suis beau grand et fort, je suis ????????

    Post by Klondike Wed 12 Dec - 9:57

    Bienvenue à bord, moussaillon !

    Laurent
    avatar
    mirabelle écoute


    Messages : 2
    Date d'inscription : 2012-12-11

    Je suis beau grand et fort, je suis ???????? Empty Re: Je suis beau grand et fort, je suis ????????

    Post by mirabelle écoute Mon 17 Dec - 0:31

    merci à vous.

    même si ce week-end fût arrosé, nous avons passé de bons moments. Merci à vous pour le battlefield tour de dimanche. Très intéressant, beaucoup de recherches faites par des passionnés. A bientôt pour de nouvelles aventures !!

    all the way !

    Sponsored content


    Je suis beau grand et fort, je suis ???????? Empty Re: Je suis beau grand et fort, je suis ????????

    Post by Sponsored content


      Current date/time is Sat 27 Apr - 5:43