101st Airborne Belgian Friendly

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Forum officiel de l'association 101st Airborne Belgian Friendly, Cercle d’Histoire et de Reconstitution de la 2e Guerre mondiale


2 posters

    Tout nouveau !

    avatar
    realeye


    Messages : 1
    Date d'inscription : 2012-08-26

    Tout nouveau ! Empty Tout nouveau !

    Post by realeye Sun 26 Aug - 22:29

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce forum... Je suis vidéographe (ou vidéaste, c'est comme vous préférez ;-) et j'ai réalisé une petite vidéo de promotion pour le 101st Airborne Museum 'Le Mess' situé à Bastogne (je ne peux pas vous poster le lien car je suis nouveau).
    Le musée a été créé il y a une année ou deux (101airbornemuseumbastogne.com).
    En fait, un des créateurs du musée est un ami d'enfance (de Visé)... en le retrouvant, j'ai découvert le monde des collectionneurs et passionnés de la deuxième guerre mondiale. Beaucoup de choses à découvrir pour moi ! Une deuxième vidéo est déjà prévue :-) et j'irai ce jeudi ou vendredi faire quelques prises de vue à Bastogne.

    Cheers,

    RealEye
    Klondike
    Klondike


    Messages : 405
    Date d'inscription : 2010-12-23
    Age : 55

    Tout nouveau ! Empty Re: Tout nouveau !

    Post by Klondike Mon 27 Aug - 5:27

    Bonjour RealEye,

    Bienvenue sur le forum.

    C'est parfois un peu calme, car nous sommes tous fort occupés, mais n'hésite pas à poster tout sujet intéressant.

    Nous connaissons bien le Mess ! C'est un chouette musée.

    Au plaisir,

    Laurent

      Similar topics

      -

      Current date/time is Sat 27 Apr - 9:11