101st Airborne Belgian Friendly

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Forum officiel de l'association 101st Airborne Belgian Friendly, Cercle d’Histoire et de Reconstitution de la 2e Guerre mondiale


5 posters

    Little Greg on duty again.

    Little Greg
    Little Greg
    Modérateur


    Messages : 467
    Date d'inscription : 2010-12-23
    Age : 44
    Localisation : Auderghem - Bruxelles - Belgique

    Little Greg on duty again. Empty Little Greg on duty again.

    Post by Little Greg Fri 24 Dec - 2:29

    Bonjour à tous, je suis Gregory De Cock, intéressé par la Seconde Guerre mondiale depuis mes 13-14 ans, collectionneur depuis mes 15 ans et dans le monde de la reconstitution depuis mes 18 ans (septembre 1998).
    Membre bénévole de l'ASBL "Tank Museum" (Musée Royal de l'Armée, à Bruxelles) qui est maintenant devenu la "Société Royale des Amis du Musée de l'Armée" (SRAMA). Actif depuis 1998 pour l'entretien de divers chars US WW2, mon principal projet de restauration est le M22 Locust et maintenant le M3 Grant.
    J'ai également fréquenté des clubs comme la "Spearhead Division - 3rd Armored Division" de Remicourt, "Remember Belgium 1944" et suis arrivé à la "101st ADBF" en 2007 par le biais du groupe "Libération". J'ai enfin trouvé une association où l'on pratique la vraie reconstitution et la vraie histoire vivante, loin des cirques Pinder et autres "Camping Jupiler kaki".
    Egalement très intéressé par l'US NAVY WW2, j'ai fédéré un petit groupe (association de faits) de personnes collectionnant l'USN WW2.
    Vu que j'ai trouvé à la "101st ADBF" l'ambiance et le niveau que je recherchais, j'ai déjà apporté à diverses reprises mon aide au Comité (organisation des vivres, location de logements, etc.).... et j'aime bien cela car cela profite à tout le monde même s'il est difficile de contenter tout le monde.
    Depuis septembre 2009 je suis aussi membre du groupe britannique "2nd Armored Division in Europe - Living History Association", une association aussi hors du commun qui met le paquet sur le réalisme et les activités à grande échelle et à grande distance.
    Ah oui, au passage, je fais également un peu de britannique WW2... à mes heures perdues (en ai-je réellement ???)

    Enfin, voila, je pense avoir dit le principal....

    A plus,

    Gregory DE COCK - Greg DC - Little Greg.
    Klondike
    Klondike


    Messages : 405
    Date d'inscription : 2010-12-23
    Age : 55

    Little Greg on duty again. Empty Re: Little Greg on duty again.

    Post by Klondike Mon 27 Dec - 10:14

    On duty again ?
    Excellent !
    Bienvenue sur le forum,
    Laurent
    Capt. Alan Vixon
    Capt. Alan Vixon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 2010-12-25
    Localisation : région de Charleroi

    Little Greg on duty again. Empty Re: Little Greg on duty again.

    Post by Capt. Alan Vixon Sat 1 Jan - 14:40

    Greg, c'est l'homme-orchestre. Parfois, je me demande comment il fait pour faire autant de trucs en même temps et le faire aussi bien.

    Welcome home, black mamba !!

    lol!
    Winnie the Wac
    Winnie the Wac


    Messages : 59
    Date d'inscription : 2010-12-23
    Age : 43
    Localisation : Auderghem

    Little Greg on duty again. Empty Re: Little Greg on duty again.

    Post by Winnie the Wac Sun 9 Jan - 23:42

    Capt. Alan Vixon wrote:Greg, c'est l'homme-orchestre. Parfois, je me demande comment il fait pour faire autant de trucs en même temps et le faire aussi bien.

    Welcome home, black mamba !!

    lol!
    c'est parce qu'il peut compter sur sa douce... Bienvenu à toi
    mc los
    mc los


    Messages : 77
    Date d'inscription : 2010-12-23

    Little Greg on duty again. Empty Re: Little Greg on duty again.

    Post by mc los Mon 10 Jan - 3:06

    C'est le "Remy Brika" local. Very Happy

    Sponsored content


    Little Greg on duty again. Empty Re: Little Greg on duty again.

    Post by Sponsored content


      Current date/time is Sat 27 Apr - 12:03