101st Airborne Belgian Friendly

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Forum officiel de l'association 101st Airborne Belgian Friendly, Cercle d’Histoire et de Reconstitution de la 2e Guerre mondiale


2 posters

    Presentation

    Aveng3r
    Aveng3r


    Messages : 10
    Date d'inscription : 2011-01-17
    Localisation : Bitburg - Allemagne

    Presentation  Empty Presentation

    Post by Aveng3r Mon 17 Jan - 10:29

    Salut,

    Donc moi c'est Nico,
    j'ai toujours été intéresser par la chose militaire, a tel point qu'étant jeune ma chambre croulait sous les maquettes diverses.J'ai un GROS, tres GROS faible pour l'aviation militaire...
    J'ai fait mon service chez les paras en devançant l'appel après une PMP , donc leur histoire m'intéresse forcement, histoire qui est d'ailleurs fort peu connue en dehors des cercles 'd'initié'; un peu comme la 2GM qui pour beaucoup ne s'est déroulée qu'en Europe apparemment.

    J'habite actuellement en Allemagne, a Bitburg donc, mais d'ici 1 an l'Oncle Sam devrait nous envoyer ailleurs, ma femme est SSGT dans l'USAF.
    Mes journées sont occupées principalement par mes 3 filles.
    Sinon pour mes loisirs, je fait de la photo : Click pour voir la page FLickr, et j'administre un forum sur l'histoire des Paras : Voir ici .

    voili voilou, au plaisir de vous lire donc comme on dit.





    Little Greg
    Little Greg
    Modérateur


    Messages : 467
    Date d'inscription : 2010-12-23
    Age : 44
    Localisation : Auderghem - Bruxelles - Belgique

    Presentation  Empty Re: Presentation

    Post by Little Greg Mon 17 Jan - 21:49

    Bonjour Nicolas (le vrai),
    Effectivement dommage cette affaire. Les administrateurs et modérateurs de ce forum avaient déjà flairé le problème.
    Enfin, soit .......
    Bienvenu donc chez nous même si tu as d'autres chats à fouetter et beaucoup d'occupations diverses.
    La porte est toujours ouverte.
    A bientôt,

    Greg DC.

      Current date/time is Sat 27 Apr - 23:43